Visite commentée : Exposition La Marseillaise

Mercredi 25 mai de 12h30 à 13h30 et samedi 28 mai à 14h

L'ambition de cette exposition est d'explorer ce sujet dans une dimension élargie et pluridisciplinaire, croisant les registres de l'histoire, de la musicologie et des arts visuels depuis la fin du XVIIIe siècle jusqu'à nos jours. Ainsi l’exposition explore différentes facettes de cet hymne en France et à l’étranger et laisse une large part à la musique et au cinéma.

Sans réservation.
Adulte : billet d’entrée à l’exposition (6 €/3 €) + 3 € (visite guidée)
Enfants : De 12 à 18 ans : 1,50 € / Moins de 12 ans : gratuit.

Mercredi 25 mai de 12h30 à 13h30 et samedi 28 mai à 14h

Sans réservation.
Adulte : billet d’entrée à l’exposition (6 €/3 €) + 3 € (visite guidée)
Enfants : De 12 à 18 ans : 1,50 € / Moins de 12 ans : gratuit.