RENCONTRE: Coexistence(s) en Méditerranée. 3 éme Rencontres méditerranéennes de TELEMMe

Jeudi 17 juin de 10h à 16h30

Une journée pour dialoguer avec les chercheurs et chercheuses de TELEMMe autour du thème des "coexistence(s)", rythmée par la présentation de trois créations originales et inédites réalisées pour ces rencontres : un film documentaire sur la "Casa d'Italia", trois entretiens dans la cité et une série de capsules autour d'objets de coexistence(s).

Projections et débats seront retransmis en direct depuis le Musée d’Histoire de Marseille sur le site dédié à l’événement, et à revoir en replay sur la chaine YouTube de TELEMMe et celle des Musées de Marseille.

Jaune limitée, inscription obligatoire par mail à : musees-recherche@marseille.fr

Jeudi 17 juin de 10h à 16h30