Ciné plein-air sur le site du port antique: Monsieur Klein de Joseph Losey

Mercredi 25 août à 21h

Monsieur Klein de Joseph Losey (Italie, France, 1976, 123 mn)

Avec Alain Delon, Jeanne Moreau, Michael Lonsdale

Pendant l'occupation allemande à Paris, Robert Klein, un Alsacien qui rachète des œuvres d'art à bas prix, reçoit, réexpédié, à son nom, le journal Les Informations juives qui n'est délivré que sur abonnement. Il découvre bientôt qu'un homonyme juif utilise son nom, et décide alors de remonter la piste qui le mènera à cet inconnu.

Ce film est recommandé par Christoph Hochhäusler, Kiyoshi Kurosawa, Park Chan-wook sur LaCinetek

Événement gratuit.

Sur réservation au 04 91 55 36 00 / musee-histoire@marseille.fr

Mercredi 25 août à 21h